*
*

*
*
*
*
Camille Sova compose des poèmes – le plus souvent réalisés à partir de collages – des chansons, des choses entre les deux, des livres pauvres, plus rarement des vidéo-poèmes et s’adonne depuis peu à des lectures publiques et des presque-spectacles.
« More fun than you ever imagined » est sa première exposition. Elle donne à voir des poèmes issus d’un travail de collage et de détournement de revues de développement personnel dans leur forme originale, c’est-à-dire collée. Ces poèmes suivent les balbutiements d’une voix tout au long d’une année : chaque poème, ancré dans une saison particulière, est l’occasion d’un témoignage et d’une réflexion sur ce que ça veut dire d’exister et de faire société dans un monde qui va mal en prétendant le contraire.
L’exposition comprend aussi une série photographique intitulée Autopsie, différentes vidéo-poèmes à regarder et à écouter et encore d’autres poèmes ; le tissage des différents éléments entre eux est assuré par une installation sur l’ensemble de l’exposition.
*
*
*




*
*
*

*
*
*




